Goudronnage à proximité du Mont-Saint-Michel

Vous souhaitez goudronner une allée ou une cour ? Sachez que cette opération nécessite des moyens techniques adaptés que possède notre entreprise T.P. Friteau, spécialisée dans l'aménagement extérieur près de Fougères. Nos professionnels expérimentés et qualifiés se déplaceront jusque chez vous, notamment pour vous expliquer que le goudronnage est déjà moins coûteux que l’enrobé. Que vous habitiez à Landéan, Montviron et Betton, n’attendez pas pour faire appel à T.P. Friteau pour toutes vos idées !

Le goudronnage : définition et utilité

La technique du goudronnage consiste à superposer 2 couches (voire 3) de goudron et gravier à la suite, avec un compactage entre chaque couche. Sachez que plusieurs options de goudronnage sont possibles : bicouche ou tri-couche, selon les passages sur ces parties. La finition peut être réalisée avec un gravier gris, beige ou rouge selon vos attentes.

Aménagement d’un accès vers votre maison, votre parking privé ou encore votre une allée : le résultat de votre projet goudronnage ne pourra que vous satisfaire ! Vous voulez aménager votre cour ? Notre entreprise T.P. Friteau vous appuiera dans ce choix du goudronnage, car celui-ci garantit (entre autres) un confort lorsque vous roulez, montez ou descendez de voiture, et évite de possibles embourbements en cas de pluie par exemple.

Goudronnage
Réalisez vos projets,
Faites confiance à nos experts
Goudronnage d'un terrain extérieur

Notre entreprise à Landéan réalise votre goudronnage

Nos professionnels peuvent se déplacer à Landéan, Montviron et Betton pour le goudronnage de votre terrain. Forts de leurs compétences et de leur expérience, ils commenceront par étudier les possibilités qu’offre votre extérieur : les pentes (surtout pour l’évacuation des eaux de pluie), les points d’arrivée et de départ… pour que le rendu convienne à ce que vous aviez imaginé.

Enfin, soyez rassuré : aucun détail ne sera laissé au hasard et toutes les étapes du goudronnage seront respectées (préparation et terrassement du sol, épandage d’une fine couche de bitume chaud, gravillons et compactage).

Consultez également :